Afin de bénéficier de renseignements personnalisés auprès de l’Association d'assurance accident (AAA), il est dorénavant possible de prendre rendez-vous en ligneauprès d’un agent au siège de l’AAA.
La démarche peut être faite sur MyGuichet.lu sans avoir besoin de produit LuxTrust ou de carte d’identité électronique (eID).
L'assuré peut également obtenir une réponse à ses questions :
Toute personne qui a été victime d’un accident du travail, de trajet ou d’une maladie professionnelle et qui souhaite prendre rendez-vous auprès de l’AAA.
La personne ne doit pas obligatoirement être résidente luxembourgeoise, mais doit disposer d’un numéro d’identification national à 13 chiffres (matricule).
Si une personne n’a pas la possibilité matérielle de prendre un rendez-vous, elle peut contacter l’AAA par courriel ou par téléphone afin qu’un agent lui fixe un rendez-vous en direct.
Coûts
La prise de rendez-vous en ligne est gratuite.
Modalités pratiques
Introduction de la demande
Le demandeur qui souhaite prendre rendez-vous en ligne doit le faire via la plateforme MyGuichet.lu.
Choix du rendez-vous
Au cours de la démarche, le demandeur sélectionne les date et heure de son rendez-vous parmi les créneaux horaires proposés.
Réponse de l'administration
Après avoir transféré sa demande de rendez-vous, une confirmation de rendez-vous est adressée par courriel au requérant.
Ce document mentionne :
le nom du demandeur ;
les date, heure et l’adresse du rendez-vous ;
la référence du rendez-vous.
En cas de rendez-vous au siège de l’AAA, l’agent de sécurité peut demander la présentation de ce document (sur l’écran du smartphone ou imprimé sur papier) à l’entrée du bâtiment le jour du rendez-vous.
Annulation d’un rendez-vous
L’annulation de rendez-vous par le demandeur peut être faite en ligne via MyGuichet.lu via le lien qui figure sur la confirmation de rendez-vous.
Pour annuler son rendez-vous en ligne, le demandeur doit mentionner :
la référence du rendez-vous ;
les coordonnées suivantes :
son numéro d’identification national à 13 chiffres (matricule) ; ou
sa date de naissance.
Services en ligne / Formulaires
Association d'assurance accident : prise de rendez-vous en agence
Les informations qui vous concernent recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement par l’administration concernée afin de mener à bien votre demande.
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Les destinataires de vos données sont les administrations compétentes dans le cadre du traitement de votre demande. Veuillez-vous adresser à l’administration concernée par votre demande pour connaître les destinataires des données figurant sur ce formulaire. Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et le cas échéant d’effacement des informations vous concernant. Vous disposez également du droit de retirer votre consentement à tout moment.
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En poursuivant votre démarche, vous acceptez que vos données personnelles soient traitées dans le cadre de votre demande.