Signaler un problème d’accessibilité

Dernière modification le

Voir cette page en langage facile

Dans ce tutoriel, nous vous expliquons étape par étape, à l’aide de captures d’écran, comment signaler un problème d’accessibilité avec un produit ou un service en ligne via MyGuichet.lu. La particularité de ce tutoriel : il est en langage facile (également connu sous l’acronyme FALC, pour "facile à lire et à comprendre"). Cela signifie qu’il :

  • respecte les règles du langage facile ; et
  • a été relu par un groupe de validation composé de personnes qui ont des difficultés d’apprentissage.

Seule la démarche en mode non-authentifié est expliquée en détail. Dans la démarche avec authentification, les étapes se présentent un peu différemment, mais fonctionnent selon le même principe.

Votre avis nous intéresse

Donnez-nous votre avis sur le contenu de cette page. Vous pouvez nous laisser un commentaire sur ce que nous pouvons améliorer. Vous ne recevrez pas de réponse à votre commentaire. Utilisez le formulaire de contact pour toute question particulière.

Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?*
Comment évaluez-vous cette page ?*
Très mauvaise
Très bonne

Écrivez un commentaire et aidez-nous à améliorer cette page. N'indiquez pas d'informations personnelles telles que votre e-mail, nom, numéro de téléphone, etc.

0/1000

Donnez un avis sur cette page

Votre avis a été envoyé avec succès !

Nous vous remercions pour votre contribution. Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, merci d'utiliser le formulaire de contact.

Vous souhaitez contribuer à faciliter les services publics digitaux et soumettre des suggestions ?

Rendez-vous sur le site Zesumme Vereinfachen, la plateforme de participation en ligne dédiée à la simplification administrative au Luxembourg.

Simplifions ensemble

Une erreur est survenue

Oups, une erreur s'est produite.