Helpdesk de Guichet.lu
Cette offre centralisée d’informations utile à l’orientation des citoyens vers les différentes administrations est disponible par :
- téléphone les jours ouvrables de 8h00 à 18h00 ;
- appel vidéo les jours ouvrables de 8h30 à 17h30 ;
- formulaire de contact en ligne.
Veuillez noter que le Helpdesk de Guichet.lu fournit des informations générales sur les démarches administratives. Il n’a pas accès aux dossiers que vous avez déposés auprès d’un organisme public luxembourgeois. En cas de questions spécifiques, il vous oriente vers l’administration compétente.
Les jours ouvrables de 8h00 à 17h00, vous pouvez également vous présenter (avec ou sans rendez-vous) à l’accueil physique de Guichet.lu, situé rue Notre-Dame à Luxembourg-ville, pour tout renseignement concernant les services proposés par les administrations et organismes publics luxembourgeois.
-
Helpdesk de Guichet.lu
- Adresse :
- 11, rue Notre-Dame L-2240 Luxembourg
- Tél. :
-
(+352) 247 82 000
Notre Helpdesk est joignable par téléphone les jours ouvrables de 8h00 à 18h00 (le mardi 24 décembre 2024 exceptionnellement jusqu’à 12h00).
Vous pouvez également prendre rendez-vous pour un appel vidéo via MyGuichet.lu.
Veuillez noter que le Helpdesk de Guichet.lu fournit des informations générales sur les démarches administratives. Il n’a pas accès aux dossiers que vous avez déposés auprès d’un organisme public luxembourgeois. En cas de questions spécifiques, il vous oriente vers l’administration compétente.
Dernière modification le