Séances d’information sur les congés et aides à la formation pour les particuliers

Dernière modification le

Si vous souhaitez développer vos compétences, changer de métier ou booster votre carrière, vous pouvez bénéficier de certaines aides à la formation.

L’Institut national pour le développement de la formation professionnelle continue (INFPC), en collaboration avec le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse ainsi que les chambres professionnelles, organise 2 séances d’information dédiées aux congés et aides à la formation pour particuliers.

Les aides à la formation, accessibles sous conditions, incluent des :

Les séances d’information auront lieu en présentiel à la Chambre des salariés, située au 2 - 4, rue Pierre Hentges, L-1726 Luxembourg :

  • Lundi 12 mai 2025, de 18h00 à 19h00, en français ; et
  • Lundi 19 mai 2025, de 18h00 à 19h00 en luxembourgeois.

La participation est gratuite, mais l’inscription aux séances d’information est obligatoire et se fait en ligne.