• En raison de travaux de maintenance effectués par notre prestataire LuxTrust, les services MyGuichet.lu risquent de connaître quelques indisponibilités le 22 mars 2025 entre 9h00 et 18h00. Merci de votre compréhension.
  • Aufgrund von Wartungsarbeiten seitens unseres Dienstleisters LuxTrust kann es am 22. März 2025 von 09.00 bis 18.00 Uhr zu Störungen der Dienste auf MyGuichet.lu kommen. Vielen Dank für Ihr Verständnis.
  • Due to maintenance work by our service provider LuxTrust, the services of MyGuichet.lu may be subject to disruptions on 22 March 2022 between 09.00 and 18.00. Thank you for your understanding.

Décommissionnement LuxTrust Token

Dernière modification le

LuxTrust, le partenaire de MyGuichet.lu pour une connexion sécurisée à ses services en ligne, a annoncé la fin de l’utilisation du Token pour le 6 janvier 2025.

Cette décision en vue d’une sécurisation supplémentaire des transactions en ligne vous impacte si vous utilisez un Token pour vous connecter à MyGuichet.lu.

Il est recommandé d’envisager dès maintenant la transition vers l’alternative proposée par LuxTrust qui est l’application LuxTrust Mobile. Il s’agit de l’équivalent digital du Token, offrant un niveau de sécurité encore plus élevé.

LuxTrust met à disposition un tutoriel qui vous accompagne étape par étape (Pdf, 959 Ko) dans l’activation de l’application LuxTrust Mobile. LuxTrust offre un support dédié par téléphone (au +352 24 550 550), par e-mail (questions@luxtrust.lu) et en personne, dans ses locaux du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Un site web dédié répond aux questions les plus souvent posées.

Rappel : Vous pouvez aussi vous connecter à MyGuichet.lu avec votre carte d’identité luxembourgeoise et l’application GouvID, si vous avez activé les certificats électroniques, ou avec un moyen eIDAS d’un autre pays européen.