
Nous mettons actuellement à jour nos pages d’aide. Si vous avez des questions sur l’utilisation de MyGuichet.lu ou rencontrez des problèmes techniques, le Helpdesk de Guichet.lu est également à votre disposition pour vous assister.
Contacter le Helpdesk de Guichet.lu
- Se connecter à MyGuichet.lu
- Découvrir la nouvelle page d’accueil
- Créer un espace privé
- Gérer mon profil
- Créer un espace professionnel
- Gérer le profil de mon entreprise
- Ajouter un utilisateur dans un espace professionnel
- Faire certifier un espace professionnel
- Faire une démarche avec authentification et suivre son statut
- Consulter une source authentique
- Consulter une communication reçue d’une administration ou d’un organisme public
- Stocker des documents dans un espace privé ou professionnel
-
Utiliser l'application mobile MyGuichet.lu
- Coupler mon compte MyGuichet.lu avec l'application mobile
- Créer une nouvelle démarche privée via l'application mobile
- Créer une nouvelle démarche professionnelle via l'application mobile
- Prendre rendez-vous via l'application mobile
- Ajouter un document à une démarche en cours depuis la section "Ajoutez un document" de l'application mobile
- Consulter et télécharger mes CovidCheck Certificats dans l'application mobile
- Découpler mon compte MyGuichet.lu de l'application mobile
- FAQ
- Faire une démarche sans authentification
- Regarder nos tutoriels MyGuichet.lu
- Utiliser et remplir les formulaires interactifs disponibles sur Guichet.lu
- Aides techniques