Entreprises

Participez aux enquêtes de satisfaction relatives au secteur du tourisme et aux petites et moyennes entreprises

Dans le cadre d’une démarche qualité, 2 enquêtes de satisfaction ont été mises en place :

  • la 1ère initiée par la Direction générale du tourisme, vise le secteur touristique. Cette enquête permettra :
    • d’identifier les tendances et besoins des acteurs du secteur ; et
    • d’évaluer les services de la Direction générale du tourisme ;
  • la 2ème proposée par la Direction générale des classes moyennes, vise ses partenaires ainsi que les petites et moyennes entreprises (PME). Les objectifs de cette enquête sont :
    • de permettre d’identifier les tendances et besoins des PME ; et
    • d’évaluer et d’optimiser les services de la Direction générale des classes moyennes.

Ces enquêtes sont anonymes et le remplissage du questionnaire ne vous prendra pas plus de 5 minutes.
Vous avez la possibilité de participer à ces enquêtes jusqu’au 29 octobre 2021, en cliquant :

En cas de questions ou commentaires relatifs à :

Dernière modification le 

Dernières actualités