Vos questions

Allocations familiales

Je suis ressortissant britannique, je vis et travaille au Luxembourg. Je perçois actuellement les allocations familiales pour mes enfants qui résident avec moi. Est-ce que je pourrai continuer à percevoir les allocations familiales pendant la période de transition ?

Oui.

Les ressortissants britanniques dans cette situation continueront à bénéficier des allocations familiales dans les mêmes conditions qu’aujourd’hui.

Je vis et travaille au Luxembourg. Je perçois actuellement les allocations familiales de la Caisse pour l'avenir des enfants pour mes enfants qui résident au Royaume-Uni avec mon conjoint sans emploi. Est-ce que je pourrai continuer à percevoir les allocations familiales pendant la période de transition ?

Oui.

Les règlements européens relatifs à la coordination des systèmes de sécurité sociale (n°883/2004 et 987/2009) resteront applicables pendant la période transitoire, prévue jusqu’au 31 décembre 2020. Vous pourrez donc continuer à bénéficier des allocations familiales dans les mêmes conditions.

Vous pourrez en outre continuer à en bénéficier après la période transitoire si votre situation ne change pas.

Dernière modification le