Vos questions

Permis de conduire

Je suis titulaire d’un permis de conduire en cours de validité, délivré au Luxembourg tout en étant résident au Royaume-Uni. Puis-je continuer à utiliser mon permis luxembourgeois après la fin de la période de transition (31 décembre 2020) ?

Le permis de conduire luxembourgeois devra être transcrit en permis britannique. Veuillez-vous adresser aux autorités britanniques pour connaître les modalités de cette transcription.

Je suis titulaire d’un permis de conduire en cours de validité délivré au Luxembourg et je prévois de me rendre au Royaume-Uni dans le cadre de mes vacances ou d’un voyage d’affaires. Puis-je continuer à utiliser mon permis luxembourgeois après la fin de la période de transition (31 décembre 2020) ?

Oui.

Étant donné que le Royaume-Uni est, comme le Luxembourg, partie contractante de la Convention de Vienne sur la circulation routière du 8 novembre 1968, vous pourrez utiliser votre permis de conduire luxembourgeois en cours de validité pendant vos déplacements au Royaume-Uni, également après le 31 décembre 2020.

Dernière modification le