Entreprises MyGuichet.lu

Les fiches de retenue d'impôt de vos salariés désormais disponibles sur MyGuichet.lu

Depuis le 1er mai 2021, l’Administration des contributions directes (ACD) met gratuitement à votre disposition les fiches de retenue d’impôt de vos salariés, sous format électronique sur MyGuichet.lu, via un espace professionnel certifié.

L’ouverture de l’accès aux fiches de retenue d’impôt commence par une phase transitoire, courant jusqu’au 31 décembre 2021, où vous pourrez vous familiariser avec le nouvel outil.

Pendant cette phase, vos salariés devront toujours vous remettre leur fiche de retenue d’impôt.

À partir du 1erjanvier 2022, la consultation des fiches de retenue d’impôt via MyGuichet.lu deviendra obligatoire dans le but de s’en servir pour déterminer la retenue d’impôt et le crédit d’impôt des salariés.

Avec le début de la phase obligatoire, les salariés n’auront plus l’obligation de vous remettre leur fiche de retenue d’impôt.

Pour plus d’informations sur l’accès à l’espace professionnel et les démarches à suivre en relation avec les fiches de retenue d’impôt, consultez notre texte explicatif.

Dernière modification le 

Dernières actualités

  1. Entreprises MyGuichet.lu

    Experts, traducteurs et interprètes assermentés : demandez à être repris sur la liste du ministère de la Justice

    Les experts, traducteurs ou interprètes spécialisés en matière répressive et administrative intéressé à exécuter des missions pour les autorités judiciaires et administratives peuvent demander au ministère de la Justice d’être inscrit sur la liste des experts, traducteurs et interprètes assermentés via MyGuichet.lu.