Citoyens

Le JobBoard de l’ADEM s’élargit à tous les demandeurs d’emploi

À partir du 28 avril 2021, le JobBoard de l’ADEM (Agence pour le développement de l’emploi), sera ouvert à toute personne à la recherche d’un emploi et non plus uniquement aux demandeurs d’emploi inscrits à l’ADEM. N’importe quelle personne recherchant un emploi pourra consulter les offres publiées publiquement par les entreprises et ce, sans formalité préalable.

Pour rappel, le JobBoard est une plateforme interactive en ligne qui permet de mettre en relation demandeurs d’emploi et employeurs au Luxembourg.

Cette ouverture du JobBoard permettra une plus grande visibilité des opportunités d’emploi à une audience élargie. Toutefois, les demandeurs d’emploi inscrits à l’ADEM seront les seuls à :

  • bénéficier d’un accès exclusif aux offres pendant les 7 premiers jours de leur publication ;
  • disposer d’un profil de candidat consultable par les employeurs sur le JobBoard.
Dernière modification le 

Dernières actualités

  1. Entreprises MyGuichet.lu

    Experts, traducteurs et interprètes assermentés : demandez à être repris sur la liste du ministère de la Justice

    Les experts, traducteurs ou interprètes spécialisés en matière répressive et administrative intéressé à exécuter des missions pour les autorités judiciaires et administratives peuvent demander au ministère de la Justice d’être inscrit sur la liste des experts, traducteurs et interprètes assermentés via MyGuichet.lu.