Le Helpdesk de Guichet.lu recrute un Team leader

Le Centre des technologies de l’information de l’Etat est à la recherche d’un agent en CDI à plein temps pour renforcer l'équipe du Helpdesk de Guichet.lu en tant que Team leader.

Vous êtes intéressé par ce poste ? Veillez à remplir les conditions afin de postuler :

  • être ressortissant de l’UE ;
  • être titulaire d'un grade ou diplôme délivré par un établissement d'enseinement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un bachelor en philologie, traduction, journalisme ou de son équivalent.

Vous devez envoyer votre lettre de motivation, une copie de votre diplôme et votre CV via MyGuichet.lu au plus tard le 14 janvier 2020.

Vos missions seront : 

  • la vérification et la validation des réponses rédigées par les collaborateurs du Helpdesk ;
  • la gestion de l'équipe interne et externe du Helpdesk ;
  • la validation des demandes et l'optimisation des photos d'identité ;
  • assurer le point de contact pour les communes et les ambassades pour les questions relatives à l'émission de cartes d'identité ;
  • la gestion de l'équipe de l'accueil physique de Guichet.lu ;
  • la prise de décision pour les cas particuliers où les agents de l'accueil sont confrontés avec le public ;
  • d'assurer le planning des équipes Guichet.lu Helpdesk et accueil pour garantir la disponibilité des ressources et le fonctionnement du service...
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