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Le Helpdesk de Guichet.lu recrute !

Le Centre des technologies de l’information de l’Etat est à la recherche d’un agent en CDI à plein temps pour renforcer l'équipe du Helpdesk de Guichet.lu.

Vous êtes intéressé par ce poste ? Veillez à remplir les conditions afin de postuler :

  • être ressortissant de l’UE ;
  • avoir :
    • suivi avec succès l'enseignement des 5 premières années d'études dans un établissement d'enseignement secondaire, ou ;
    • réussi le cycle moyen de l'enseignement secondaire technique soit du régime technique, soit du régime de la formation de technicien, ou ;
    • obtenu le diplôme d'aptitude professionnelle, ou ;
    • une attestation portant sur des études reconnues équivalentes ;
  • maîtriser les 3 langues administratives pour le groupe d'indemnité C1 (français, allemand et luxembourgeois) ainsi que l'anglais.

Vous devez envoyer votre lettre de motivation, une copie de votre diplôme et votre CV via MyGuichet.lu au plus tard le 10 octobre 2019.

Vos missions seront : 

  • la prise d'appel en première ligne du Helpdesk pour les cartes d'identité électroniques (assistance des agents qui doivent effectuer l'enrôlement des cartes d'identité) ;
  • la gestion opérationnelle du Manager du Registre national des cartes d'identité (validation des photos, relance des demandes, etc.) ;
  • la validation et vérification des réponses de l'équipe externe du Helpdesk de Guichet.lu ;
  • la préparation de réponses du Helpdesk de Guichet.lu ;
  • la présence à l'accueil physique de Guichet.lu en fonction des besoins du service.
Le poste est disponible à partir du 1er janvier 2020.

 

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