Créée le
Mots-clés :
Marché international
Entreprises
Le prochain forum annuel sur le contrôle des exportations aura lieu à Bruxelles le 13 décembre 2019, au Centre de conférence Albert Borschette (CCAB), au 36 rue Froissart (salle CCAB0A).
Des experts des Etats membres de l'Union européenne, du Parlement européen, de l'industrie, des universités et de la société civile seront présents pour échanger des idées sur les questions de contrôle des exportations.
Le forum sera notamment l'occasion d'examiner la mise en oeuvre actuelle du contrôle des exportations, ainsi que les derniers développements en la matière au niveau de l'UE et au niveau mondial. Des discussions autour de l'avenir du contrôle des exportations au niveau de l'EU et au niveau international sont aussi au programme.
Une inscription avant le 1er décembre est obligatoire. Les informations pratiques concernant cette journée sont également disponibles à cette adresse.
Guichet.lu propose désormais des textes en langage facile. Une première fiche concerne la demande d'un certificat de naissance.
La House of Entrepreneurship - One stop shop organise, au mois de décembre, une série de conférences "Go Digital" à propos de la stratégie digitale des entreprises.
Le Centre des technologies de l’information de l’Etat (CTIE) est à la recherche d’un développeur d'applications mobiles et JavaEE pour renforcer l'équipe de MyGuichet.lu. Le poste est en CDI, à temps plein.