Entreprises

Découvrez les nouveaux programmes de la House of Entrepreneurship à destination des entrepreneurs

Créer et développer son entreprise représente de nombreux challenges pour les entrepreneurs.

La House of Entrepreneurship - One stop shop propose 2 programmes qui ont pour objectif d’aider les dirigeants d’entreprises dans leur démarche de développement ou de sauvegarde de leur activité : "one-stop shop to mentor"et "one-stop shop to prevent".

Une séance d’information sur le "one-stop shop to mentor" aura lieu le 23 avril 2019 de 12h30 à 13h30 à la Chambre de commerce. Ce programme s’adresse aux dirigeants, dont l'entreprise est en phase de démarrage, de développement ou de reprise. Il propose un accompagnement personnalisé de 6 à 18 mois par un chef d'entreprise expérimenté.

Pour participer à cette séance, inscrivez-vous en ligne au plus tard pour le 19 avril.

Une autre séance, en anglais, aura également lieu le 2 mai 2019 à 18h30 à la House of Startups. L’inscription doit se faire avant le 28 avril.

Un séance d’information sur le "one-stop shop to prevent” aura lieu le 30 avril 2019 de 12h00 à 14h00 à la House of Entrepreneurship. Ce programme aide les indépendants et dirigeants d’entreprise qui font face à des difficultés à faire le point sur leur situation professionnelle et à trouver de nouvelles pistes de pérennisation de leur entreprise.

Vous pouvez vous renseigner sur cette séance et vous inscrire en ligne.

Dernière modification le 

Dernières actualités